Actualités & Commentaires

retour à la liste

Communiqué prophétique - 03.10.2012

De Haïm Gohel

DE HAIM GOEL

Brève communication prophétique:

Ce matin 25 septembre 2012, Ahmanidejad parlait brièvement à l'ONU, annonçant:: "Israël sera rasé de la carte. L'Iran est vieux de 10.000 ans et Israël de 60 ans" (Ahmadinéjad ne connait pas bien l' Histoire... Abraham; Isaac, Jacob,...Moshé , ce n'est pas hier matin!)

Seul Ron Prossort, l'ambassadeur d'Israël à l'ONU, est sorti de l'hémicycle ce matin. Les Américains et le reste des nations sont restés assis. ASSIS, complices, soumis cyniquement complaisants.
Terrible et torride indifférence!

Bien, demain, jour sacré de Yom Kippour, Ahmadinéjad fera son discours complet. On devine le contenu. Ron Prossort sera absent ,car c'est jour solennel, Yom Kippour. Donc Personne ne manifestera sa désaprobation. PERSONNE, même pas Ron Prossort qui ne saurait être présent.

Ma conclusion: En ce jour de Yom Kippour où tout se décide de la part de l'Eternel, c'est alors D.IEU qui sera à l'écoute à l'ONU et observateur pour Israël et c'est D.IEU qui exprimera Son opinion.

Attendons et voyons, la troisième guerre mondiale avec, dans l'oeil du cyclone, la destruction d'Israël programmée par ce fou et les nations, est proche et nous allons voir ce qui aura été écrit dans LE LIVRE DE VIE OU DE MORT en ce jour, de Yom Kippour, demain. Bonne chance à tous!

Ahmanidejad, David et Goliath, Esther, Mordechai et Amman, tu connais? Ahmadinéjad, sans être belliqueux cependant, tout Israël t'attend en paix et ferme et viendra peut-être lui-même à ta rencontre ayant suffisament écouté tes défis, comme jadis cela se passa entre David et un certain géant philistin. Ce fut le début de l'ascension au trône pour David et ta destruction, Ahmadinéjad, est aussi le départ du retour de notre Yeshoua ha Mashiah.

Mon shalom depuis Yéroushalaim, la vraie capitale en devenir du monde, quand l'ONU ne sera plus qu'un honteux et hideux souvenir.

Haim Goel
          
Patrick Fontaine Franck Alexandre Connaitre Dieu Dieu TV