Guérison divine

retour à la liste

Guérison divine en marche... - 22.08.2012

...dès le petit matin...

Guérison divine en marche

Un de ces derniers jours, au matin, peu après mon réveil, j’ai pensé à l’un des posters que j’ai laissés derrière moi, dans un des secrétariats où j’ai travaillé, il y a bien une vingtaine d’années. Cette photo représentait un voilier-école, très beau, très harmonieux, avec toute une escouade de jeunes marins perchés sur les différents mâts.
 
Ensuite, je me suis plus ou moins rendormi, et c'est alors que je me suis vu, sans chaise roulante ni canne ni déambulateur, tout au haut du grand mat, en position de vigie. J’y avais grimpé, je n’y avais pas été transporté d’un coup de baguette magique. Le capitaine du vaisseau, un pasteur de ma connaissance, et le reste de l’équipage, hommes et femmes, vivaient dans l’harmonie et ne se jalousaient pas. Ils étaient concentrés sur leur travail, quel qu’il soit, et étaient tous et toutes en communion directe et surnaturelle avec Jésus.
 
Il n’y avait pas de « passagers » à bord de ce navire-école ; on n’y faisait pas de tourisme. La vigie, en l’occurrence moi, était remplie d’un chant intérieur très beau, reprenant un cantique connu, qui disait en gros que nous étions au-delà des portes, au-delà des parvis, dans la présence et dans la demeure même de Jésus. Il n’y avait rien de sentimental dans cette vision, ni rien d’ « âpre » non plus, pas de jugements, mais un simple désir d’excellence, pour chacun, pour chacune, vis-à-vis de soi-même, en continu…
 
Bien à vous
 
Fred
          
Patrick Fontaine Franck Alexandre Connaitre Dieu Dieu TV