Enseignement de base

retour à la liste

Envie de partir - 29.06.2012

Article publié par www.revelation2012.ch

Voici un article publié par Martel Trevor sur son site www.christconnection.net (en anglais)  , et traduit en français pour www.revelation2012.ch :
>>>
Tous les jours, j'entends le cri du coeur de nombreux chrétiens qui espèrent que l'Enlèvement des croyants se produira aujourd'hui...

Certains d'entre eux me disent qu'ils ont un bon job, une belle maison, une famille heureuse... mais qu'ils n'ont vraiment qu'un seul désir : être avec Jésus.

Je me demande parfois si c'est ce que tout le monde ressent.

Je sais aussi qu'il y en a beaucoup qui sont au chômage, qui passent par des épreuves dans leurs familles, leurs finances ou leur santé...

D'autres sont dans la crainte à cause de tout ce qui se passe dans le monde : terrorisme, économie sur le déclin, soulèvements populaires, gouvernements destitués, catastrophes naturelles... etc.

Comment vous sentiriez-vous si vous disposiez de quelques millions sur votre compte bancaire ?

Voudriez-vous que l'Enlèvement des croyants se produise aujourd'hui si tout allait bien au travail, à la maison et dans le monde ?

Est-ce que votre intérêt premier par rapport à l'Enlèvement des croyants, c'est d'échapper aux défis qui vous attendent dans ce monde-ci, ou est-ce parce que vous voulez vraiment être avec Jésus ?

Ce qui motive le coeur d'un chrétien à ce sujet est très important. J'encourage vivement tous les croyants à prendre le temps nécessaire dans la communion avec Dieu pour examiner leur propre coeur... en toute honnêteté.

Rappelez-vous que vous ne pouvez rien lui cacher. Il sait ce que vous ressentez et ce à quoi vous pensez à chaque instant.

Je n'ai pas besoin de connaître votre réponse à ces questions, mais je crois que Jésus mérite que nous lui donnions une réponse honnête à ce propos.

C'est naturel et humain de ne pas désirer être là quand ces terribles Tribulations et ces jugements se produiront.

Je vous mentirais si je vous disais que je veux passer par là. De plus, Jésus a promis de nous emmener auprès de lui avant que cela n'arrive.

Mais la vraie question, c'est :

Est-ce que notre motivation première est d'échapper à ces jugements ou de voir Jésus face à face ?

Est-ce que nous voulons partir pour échapper à l'Antichrist, ou pour être avec le Christ ?
>>>
Pleinement d'accord avec ce texte, je l'ai repris in extenso pour mon site www.eschata.ch . Tous mes remerciements à l'auteur et au traducteur.

Bien à vous

Fred

          
Patrick Fontaine Franck Alexandre Connaitre Dieu Dieu TV