Enseignement de base

retour à la liste

Conséquences irrémédiables.... - 03.02.2012

...de la "marque de la Bête":

Les personnes qui auront accepté la "marque de la Bête" profiteront en un premier temps de tous les avantages rattachés à leur ralliement au nouveau pouvoir mondial globalisé.

Revenons à mon précédent message intitulé "Une puce électronique". Je vous y parlais de l'application "mondex", qui, selon moi, peut nous faire penser à Apocalypse 13, v. 16 - 17 - "16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."

Les personnes qui refuseront de recevoir la "marque de la Bête" ne pourront donc plus ni acheter ni vendre. Ils seront donc exclus de la vie économique du monde globalisé d'alors, et, pour finir, ils seront tués - Apocalypse 13, v. 15: "elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués".

Quant aux personnes qui auront accepté la "marque de la Bête", elles profiteront certes en un premier temps de tous les avantages rattachés à leur ralliement au nouveau pouvoir mondial globalisé, mais elles seront ensuite frappées de tous les jugements que Dieu a prévus pour ceux qui auront à affronter Sa colère. Apocalypse 14, v. 11: " (...) ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom".

Ainsi, il y aura des gens qui se montreront délibérément opposés au culte idolâtre que voudront leur imposer les nouveaux maîtres du système globalisé mondial. Parmi eux, certains auront, je le crois, reçu Christ comme Seigneur et comme Sauveur après que l'Eglise fidèle aura déjà été enlevée dans les airs à la rencontre de Jésus. Ceux-là, que nous pouvons désigner comme "les croyants de l'Apocalypse", sauront, en se décidant pour Christ, qu'ils font par là même le sacrifice de leur bien-être matériel et, au-delà, très concrètement, de leur vie.

Les humains auront ainsi deux choix seulement:

- soit ils se laissent séduire par le système "de la Bête", et ils s'exposent de ce fait aux jugements de Dieu et à l'enfer;

- soit ils acceptent de donner leur vie pour le Christ, et ils refusent alors tout compromis, certains de sacrifier ainsi leur vie.

Bien à vous

Fred

          
Patrick Fontaine Franck Alexandre Connaitre Dieu Dieu TV