Divers

retour à la liste

Propos à bâtons rompus - 16.12.2014


Propos à bâtons rompus

 

Bienvenue à une nouvelle abonnée qui voudrait pouvoir disposer d’images sur la fin des temps. Pourquoi n’irait-elle pas consulter www.revelation2012.ch , un site qui est abondamment illustré. Mais attention, la rediffusion de ces images est peut-être soumise à des droits ?

 

Jésus revient bientôt… Voilà une bonne nouvelle pour tous ceux et toutes celles pour qui  la prière « Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! » éveille une nostalgie profonde. C’est mon cas, et je ne suis pas le seul. En même temps, nous devons bien avoir conscience que nous avons tous un chemin différent, qu’il n’y a pas que nous, avec nos problèmes spécifiques, et que chaque minute qui passe laisse encore une chance à des centaines d’êtres humains de se tourner avec foi vers notre Seigneur et Sauveur Jésus le Messie.

 

En attendant, chacun poursuit le ministère auquel Dieu l’a appelé. Ce peut être, par exemple, la préparation d’émissions de télévision sur le net : ainsi, j’ai retrouvé avec une joyeuse surprise près de 40 productions de « mon »-pasteur Walter sur l’une des chaînes du Top chrétien, « Vos vidéos » … D’autres ministères se consacrent à distribuer à des déshérités des sandwiches et des sacs de couchage, indispensables pour ceux qui n’ont pas réussi à « rester dans la course »…

 

Pour ma part, je m’efforce, tant bien que mal, de continuer à alimenter le présent site en réflexions qui me tiennent à cœur sur l’actualité prophétique. Dans mes moments de recueillement, très entrecoupés par toutes sortes d’interruptions, je m’efforce de laisser une place à la reconnaissance. Merci, Jésus, pour ce que tu as fait pour moi il y a 2000 ans à Golgotha, merci aussi pour les privilèges inouïs dont je jouis dans mon EMS, etc.

 

Bien à vous.

 

Fred, EEE
          
Patrick Fontaine Franck Alexandre Connaitre Dieu Dieu TV