Divers

retour à la liste

Des personnes récemment décédées... - 27.11.2013

...apparaissent à leurs proches!

Et cela n'a rien à voir, absolument rien, avec une quelconque forme de spiritisme.

Les dernières prophéties mises online par www.revelation2012.ch contiennent plusieurs éléments ayant retenu ma réflexion matinale, avant que ma femme vienne me lever. La plus importante concerne la résurrection des morts en Christ et la transformation (ou la glorification) de ceux qui seront restés vivants sur Terre pour l’Avènement du Seigneur Jésus.
 
Tout d’abord, recherchons les bases bibliques que l’on peut trouver dans Matthieu 27, versets 52 – 53 : Les sépulcres s’ouvrirent, et plusieurs corps des saints qui étaient morts ressuscitèrent. Etant sortis des sépulcres, après la résurrection de Jésus, ils entrèrent dans la ville sainte, et apparurent à un grand nombre de personnes.
 
Que puis-je personnellement tirer de ce texte ? Et, tout d’abord, qu’est-ce que les prophètes US auxquels se référe www.revelation2021.ch en ont dit ? En gros, ces apparitions de personnes (récemment ?) mortes, dont le corps était maintenant glorifié, ont apparaître aux habitants de Jérusalem pour leur annoncer la bonne nouvelle de la résurrection de Jésus. Sinon, nous tombons dans un scénario de film plutôt glauque, du style « L’apparition des morts-vivants », ce qui n’est évidemment pas dans l’intention de Matthieu. Ensuite, l’extrapolation de cette situation qui s’est présentée, selon Matthieu, au moment de la résurrection de Jésus, nous fait supposer qu’il en sera (prochainement ?) de même, lors de la résurrection et de la glorification de ceux qui sont morts en Christ, puis de la transformation glorieuse de ceux qui seront en vie au moment de l’Avènement de Christ.
 
Si nous admettons que cet Avènement de Christ pour ses fidèles sera connu de tous, alors nous comprenons que ce méga-événement aurait une portée universelle et aboutirait à une prise de position tardive de certains : « Ces chrétiens avaient en fait raison. » D’après les délais donnés par quelques-uns des prophètes US, ces événements devraient commencer à se produire dans la première quinzaine de décembre 2013. « Wait and see », comme dit l’un de mes amis anglo-saxons.
 
En attendant, je me suis demandé comment cela se passerait pour moi si j’étais chargé d’apparaître, sous ma forme glorifiée, à telle ou telle personne à qui j’aurais auparavant rendu sans succès témoignage de la bonne nouvelle de Jésus ? Du coup, l’annonce de Johnny, dans sa « liste prophétique »
>>> 
- Fin des 3 jours de ténèbres
- Moisson d'âmes sans précédent
- Enlèvement des chrétiens en 2013 ?
>>> 
prend un caractère d’actualité tout-à-fait singulier.
 
Ce matin, avant mon lever, dans un état de demi-sommeil, j’ai passé en revue des personnes auxquelles j’avais témoigné, depuis mon enfance jusqu’à ce jour. C’est avec ferveur que j’ai intercédé pour elles, que j’ai demandé pardon ou que j’ai pardonné, au nom de Jésus, et je me suis réveillé en pleine forme et plein de pep, avant de me mettre à la rédaction de ce texte.
 
Je le répète, gardez la tête froide, tout en aimant Jésus de tout votre cœur. Et gardez-Lui tout votre amour, même si certaines de ces prophéties rapportées par www.revelation2012.ch et relayées par www.eschata.ch ne se réalisaient pas tout-à-fait comme prévu.
 
Bien à vous.
 
Fred, EEE
          
Patrick Fontaine Franck Alexandre Connaitre Dieu Dieu TV