Enseignement de base

retour à la liste

Du côté de l'Euphrate... - 10.09.2013

... le Tigre serait-il tapi?

"Libère (laisse aller, détache, active) les quatre messagers qui sont retenus dans la grande rivière Euphrate. Et les quatre messagers furent détachés (activés), eux qui étaient programmés (ajustés à l'interne) pour cette heure, ce jour, ce mois et cette année, afin de tuer le tiers des hommes. Et le nombre des armes de ces véhicules armés était 200'000'000 : j'entendis leur nombre".
Cette formulation ne vous rappelle-t-elle pas quelque chose ? Des versets de l’Apocalypse, peut-être ? Apocalypse 9, versets 13 – 19, « transposé » en langage actuel, pourrait donner cela. L’auteur de cette transposition se nomme Martel Trevor, et ses messages sont traduits sur le site www.revelation2012.ch . Si vous cliquez sur ce lien-là, vous trouverez différents articles, dont : Avertissement des prophètes, Damas sera détruite, Un scénario différent.
Tout d’abord, et bien que je ne puisse pas personnellement me qualifier de spécialiste du grec ancien, j’en sais suffisamment pour pouvoir cautionner, à mon niveau, les transpositions de Martel Trevor.
Mais ce n’est cependant pas le plus important. Martel Trevor insiste sur ce qui le motive en fait en premier lieu, tout comme cela motive Johnny, le traducteur du site www.revelation2012.ch ou d’autres évangélistes ou moi, lorsque Martel invite de façon pressante ses lecteurs et ses lectrices en ces termes :
« Ces paroles prophétiques sont toutes accompagnées d’un appel à la repentance pour toutes celles et ceux qui n’ont pas encore accepté Jésus comme leur Sauveur et leur Dieu… Le temps est court, alors n’attendez plus !
Aujourd’hui est le jour du Salut ! ».
Si vous voulez être sauvés, c’est simple. Il vous « suffit » de le demander à Jésus en priant de tout votre coeur :
Seigneur Jésus,
Je crois que tu es le Fils de Dieu et que tu as subi la punition de mes péchés, à ma place, en mourant sur une croix (Jean 11 : 27 - Ésaïe 53 : 4-6 - Luc 18 : 31-33). Je crois que tu es ressuscité d’entre les morts après 3 jours et que tu règnes à présent à la droite de Dieu le Père pour l’éternité (Marc 14 : 62). Je reconnais que je suis un pécheur et je plaide coupable (Romains 3 : 23). Je te demande de me pardonner toutes mes fautes et de me purifier. Même si c’est difficile, je fais le choix de pardonner aux autres tout le mal qu’ils m’ont fait et déclare qu’ils ne me doivent plus rien à compter de ce jour ! (Matthieu 6 : 12 - Marc 11 : 26)
Je t’ouvre la porte de mon cœur Jésus (Apocalypse 3 : 20), il est à toi maintenant. Viens et sois mon Seigneur et mon Dieu.
Saint-Esprit, remplis-moi (Actes 2 : 4) et scelle-moi (Éphésiens 1 : 13 - Éphésiens 4 : 30) pour le jour du Salut.
Amen !
Personnellement, je pense que Martel Trevor a sans doute raison dans la plupart de ses déductions bibliques, bien qu’il se soit ici ou là trompé, sur des points de détail. Comme d’autres, d’ailleurs, et comme moi, certainement ! Mais il y a une chose qui reste vraie en dépit de tout, c’est la nécessité, pour chacun et pour chacune, de s’examiner sérieusement devant Dieu, et, le cas échéant, de prononcer en toute sincérité de cœur la prière que j’ai reproduite ci-dessus…
Bien à vous.
Fred, EEE
 
 
          
Patrick Fontaine Franck Alexandre Connaitre Dieu Dieu TV