Actualités & Commentaires

retour à la liste

Israël doit être détruit... - 27.04.2012

... en 9 minutes!

Israël doit être détruit.

C'est du moins ce que pensent les Gardiens iraniens de la Révolution islamique. Leurs projets prévoient le lancement de missiles longue portée avec des ogives  nucléaires.    9 minutes doivent suffire pour réduire "l'ennemi sioniste" à néant. Ces projets seront opérationnels en 2014, paraît-il. Si vous voulez en savoir davantage, cliquez sur www.appeldeminuit.ch et cherchez le numéro d'avril 2012 des "Nouvelles d'Israël".

Saviez-vous que, maintenant, la majorité des Juifs vivant en Israël croient en Dieu? Ce n'était pas le cas il y a quelques années, mais la situation a changé.

Les Juifs messianiques sont persécutés ou discriminés en Israël, par les Juifs ultra-orthodoxes, ou par des dispositions légales restrictives. Pourtant, les Juifs messianiques ou les chrétiens sionistes provenant des autres Nations veulent néanmoins continuer à bénir Israël par la prière et par leur  soutien financier. Ainsi, récemment, un voyage organisé par le Fonds national juif, le KKL, au départ de la Suisse romande, comptait   30 % de chrétiens, dont une bonne partie d'évangéliques...

Les Israéliens arabes, qu'ils  soient Chrétiens ou Musulmans, aiment en fait Israël en secret. Ils n'ont probablement pas le courage d'afficher ouvertement leurs opinions, mais, en fait, ils sont satisfaits de pouvoir bénéficier de conditions d'existence bien meilleures que celles des Arabes palestiniens.

Israël ne peut actuellement que constater que son vieux "rêve de paix" avec les Arabes palestiniens est maintenant bien mort. Chaque retrait unilatéral d'Israël lui a valu en contrepartie une aggravation des tensions dans la région.
Le seul espoir d'une paix véritable réside dans le retour de Jésus, n'en déplaise aux sceptiques! Et les Arabes
vivront enfin en paix côte à côte avec les Juifs, sur la  terre même d'Israël, avec Jésus comme Roi d'Israël et Roi des rois de la Terre entière. Vous  ne le croyez pas? On parie? En fait, c'est une certitude pour moi.

Saviez-vous quel est l'inventeur de la VW-Coccinelle, la fierté d'Adolf Hitler, Führer du Grand Reich allemand? Eh  bien, c'était, selon certaines sources, un Juif... 

Cliquez sur www.appeldeminuit.ch et cherchez le numéro d'avril 2012 des "Nouvelles d'Israël".
 
Bien à vous

Fred

          
Patrick Fontaine Franck Alexandre Connaitre Dieu Dieu TV