Guérison divine

retour à la liste

Un remède de bonne fame - 08.05.2013

( = de bonne réputation)

Un ami vient de me transmettre le diaporama que voici :



Il peut être utile à certains/certaines , et ceux/celles qui suivront cette « recette » sont assurés, à mon avis du moins, de l’innocuité de ce qu’ils absorberont, s’ils suivent exactement les conseils donnés.

D’un point de vue biblique, nous pouvons considérer que le Seigneur met à notre disposition des produits naturels dont nous pouvons, si une conviction nous est donnée dans ce sens, utiliser à bon escient les vertus.

Si vous avez peur du cancer, ou de n’importe quelle autre maladie, pourquoi ne vous remettriez-vous pas, dans une attitude de foi, au Seigneur tout-puissant, en faisant peut-être un rhêma du verset suivant :

Deutéronome 7:15  - L’Eternel éloignera de toi toute maladie ; il ne t’enverra aucune de ces mauvaises maladies d’Egypte qui te sont connues, mais il en frappera tous ceux qui te haïssent.

Le rhêma n’est pas une formule magique, mais une parole biblique que l’on lit d’abord dans son contexte, puis dont on tire un encouragement pour sa foi.

Enfin, en Suisse, nous sommes en ce moment en pleine saison des asperges valaisannes, et cela me fait plaisir d’inciter les lecteurs du site www.eschata.ch à consommer abondamment un de nos produits du terroir. Attention, cependant, aux vertus diurétiques des asperges : vous irez peut-être plus souvent aux toilettes…

Mais qu’est-ce que cela face aux réels bienfaits que l’asperge vous apportera ?

Et n’oubliez pas de rendre grâce en toutes choses.
 

Bien à vous.

Fred, EEE
          
Patrick Fontaine Franck Alexandre Connaitre Dieu Dieu TV