Enseignement de base

retour à la liste

Connaître Dieu personnellement - 27.02.2013

Repris d'actu-chretienne.net

Connaître Dieu personnellement : Une vidéo à buzzer !
Repris d’ACTU-CHRETIENNE.NET
Une initiative AGAPE FRANCE.

A l’origine, il y a une trentaine d’années, «Connaître Dieu personnellement» était un petit livret de la taille d’une carte de crédit. Désormais, le concept prend la forme d’une courte vidéo à buzzer.
Le petit livret a été un outil très utilisé par les églises et de nombreux chrétiens. Plus de 30.000 exemplaires ont été distribués chaque année ! Mais aujourd’hui, «à l’heure de la vidéo sur internet, il était important d’adapter cet outil aux nouvelles habitudes de partage et de communication qui marquent notre société», explique le missionnaire Xavier Lespinas.
C’est ainsi qu’une première vidéo «Connaître Dieu personnellement», présentée sous la forme d’un témoignage et d’un appel au Salut, vient d’être déposée sur YouTube, afin d’être partagée à vos amis et via les réseaux sociaux.
Le témoignage est celui de Claire, une missionnaire d’AGAPE FRANCE, en poste à Toulouse. A la fin de son témoignage, l’internaute est invité à en savoir davantage en visitant : www.atoi2voir.com et www.questions2vie.com
«Nous croyons à une forte multiplication des témoignages personnels, avec le partage de cette vidéo sur les ordinateurs, les téléphones portables… Participez et devenez acteurs en la partageant à vos contacts ! Et il est à noter qu’une version pour les sourds et malentendants est en cours de réalisation (langage des signes), en collaboration avec une association chrétienne spécialisée dans le domaine», annonce encore Xavier Lespinas.
Paul OHLOTT
> VISITER le site d’AGAPE FRANCE

>>>
Le texte qui précède est publié par AGAPE FRANCE, via actu-chretienne.net. Je le reprends sous mon site www.eschata.ch pour encourager ces oeuvres et, éventuellement, leur susciter des soutiens (prière, engagement personnel et finances). 

Pour un éventuel soutien financier, je publierai sitôt que possible les renseignements que j'aurai pu glâner...

Bien à vous

Fred, EEE 
          
Patrick Fontaine Franck Alexandre Connaitre Dieu Dieu TV