Actualités & Commentaires

retour à la liste

2012 - 2016, 4 ans d'intervalle... - 08.01.2013

... entre l'Enlèvement et le Retour de Jésus-Christ?

Voici l'an de grâce 2012 bien achevé. Ce fut encore une année où la fidélité du Seigneur, l'Eternel, eut l'occasion de se déployer pour nous tous, malgré les diverses catastrophes naturelles (furent-elles toutes si naturelles que cela? A mon avis, NON!) et les persécutions qui frappèrent en divers points du globe nos frères dans la foi.

Le calendrier maya nous avait prédit pour le 21.12.2012 divers cataclysmes marquant la fin d'une ère. Ils n'eurent heureusement pas lieu. Le site de Martel Trevor (en americain: www.christconnection.net traduit en français par Johnny, www.revelation2012.ch ) nous prédisait l'Enlèvement de l'Eglise éventuellement pour 2012, et le Retour de Jésus en gloire 4 ans plus tard. Le mot éventuellement est à mettre en évidence, ici, malgré les connaissances considérables en hébreu, en grec et en exégèse biblique dont témoigne Martel Trevor.

C'est pourquoi je vous recommande de vous intéresser à ce site www.revelation2012.ch . Tout n'y est peut-être pas aussi solide que Martel Trevor le voudrait sans doute, mais la plupart de ses articles sont bien fondés, martelés sur le roc, en quelque sorte... Et je me permettrai enfin de faire de la pub pour le présent site, www.eschata.ch .

Bien à vous

Fred, EEE 
          
Patrick Fontaine Franck Alexandre Connaitre Dieu Dieu TV